Bonjour à vous, amoureux de la liberté !
Ces deux dernières années ont été fortes en pressions : confinements, masques obligatoires, vaccination… mais vous avez su résister pour défendre vos vraies valeurs !
Aujourd’hui, nous faisons face à un nouveau défi et nous vous proposons de nous retrouver pour échanger sur ce thème :
CONTAGIOSITÉ VACCINALE ET DIVISION DANS LA SOCIÉTÉ
PROGRAMME de ces conférences :
1ère intervention (30 minutes) – Le point de vue physique
Témoignage et présentation d’observations de modification des globules rouges et de présence de corps étranger dans le sang des personnes vaccinées et non vaccinées.
➡️ Avec Antoine Dagrada, ancien angiologue (médecin spécialiste des maladies des vaisseaux sanguins et lymphatiques) qui a fait le choix d’arrêter sa profession devant l’obligation vaccinale (Nantes).
2ème intervention (30 minutes) – La recherche du sens
Interprétation de la situation de crise sanitaire (confinement, vaccin, contagiosité…) dans le contexte astrologique et numérologique actuel.
➡️ Avec Marie Bosq, astrologue et tarologue (Possibilité de consultations privées le mercredi 23 novembre : Astrologie et art de vivre et Chaîne YouTube.
3ème partie (1 heure) – débat
Partage des compréhensions et du vécu de chacun. Réponses aux questions.
INFOS PRATIQUES
Tarif : au chapeau.
Inscription nécessaire (places limitées) pour toutes les dates : bosq.marie@protonmail.com
N’hésitez pas à en parler à vos amis et dans les réseaux qui pourraient être intéressés !
En revanche nous ne souhaitons pas que cela soit diffusé sur les réseaux sociaux, merci de prendre cela en considération.
Ouvert aux personnes non-injectées ARNm.
DATES ET LIEUX 2022
Vendredi 21 octobre : 14000 Caen (Calvados, Basse Normandie)
Mercredi 26 octobre : 50250 Mobecq (Manche, Basse Normandie)
Vendredi 28 octobre : 76000 Rouen (Seine Maritime, Haute Normandie)
Vendredi 11 novembre : 75018 Paris (Ile-de-France)
Lundi 14 novembre : 45000 Orléans (Loiret, Centre)
Mercredi 16 novembre & Jeudi 18 novembre : 74000 Annecy (Haute Savoie, Rhône-Alpes)
Mardi 22 novembre : 67000 Strasbourg (Bas-Rhin, Alsace)
Mardi 26 novembre : 44000 Nantes (Loire-Atlantique, Pays de la Loire)
Mardi 29 novembre : Tarn
Jeudi 1er décembre : Ariège
Mardi 6 décembre : 04300 Forcalquier (Alpes de Haute Provence, Provence Alpes Côte d’Azur)
Vendredi 9 décembre : Ile D’Oléron
______________________________________________
Exploration de votre sang
Il est également possible de prendre rendez-vous avec Antoine Dagrada, ancien angiologue, pour une exploration de 30 minutes afin d’observer la morphologie de vos globules rouges et la potentielle présence de particules étrangères. Ceci ne fait pas l’objet d’un diagnostic médical, car Antoine n’est plus médecin. Néanmoins, cela ouvre à une discussion libre sur d’éventuels changements.
➡️ Prise de rendez-vous :
Directement en ligne sur Calendly : https://calendly.com/dagrada-antoine
➡️ Prix : 40 euros (30 euros pour les soignants suspendus).
A bientôt !
Antoine & Marie
One comment:
hello, merci pour toutes ces propositions. j”étais à la conférence débat du 11 nov sur Paris. et était allé aussi à une précédente sur Fontainebleau ( 77). En résumé, passionnant , cela permet de metrte la lumière sur ce sujet qui n’est pas abordé dans les mass-médias ou même ailleurs.. La soirée fut passionnante et avec des pistes de réflexions et pour trouver des solutions. Je trouve trés intéressant la présentation d”Antoine, se base sur ses proches recherches d’observation du sang. J’ai pu bien comprendre que ce n’est pas sans risque de continuer une vie comme avant.. Avec la 2ième partie proposée par MArie , j’ai pu creuser la question pourquoi cela arrive et découvrir ou redécouvrir des solutions pour aller de l’avant et suttout qu’il me fallait accepter de lâcher l’ancien monde qui s’écroule et créer le nouveau monde que je voulais. Un ancien monde qui devient destructeur ou un nouveau monde plus en lien avec les valeurs qui me tiennent un coeur. J’ai aussi fait l’observation du sang avec mon propre sang , et cela aide à réaliser que c’est notre corps que nous mettons en danger si nous sommes pas vigilant. Voir un globule rouge en video se faire comme “attaqué” par un “truc” qui se ballade dans le sang et voir des globules rouges en “mauvais” état aprés, cela fait réfléchir, Donc oui, ces soriées sont trés pédagogiques et proposent une direction de travail sur soi. Il y a un petit stand de livres qui sont cités pour approfondir et surtout des méthodes de travail sur soi pour accompagner cette transformation inévitable dans nos relations et notre mode de vie. J’ai aussi découvert une revue ce sujet du vaxx-shedding, fait par un collectif “Hercule” lequel dont le but est de mettre la lumière sur la “matrice” . Cela tombe au bon moment.